Bite de mec gay ma queue

bite de mec gay ma queue

..

Je peux peut être t'aider?! Tu veux ma queue? Je peux sentir sa bonne odeur de mâle, pas trop forte mais bien virile.

Je commence à lécher doucement son engin, je le regarde dans les yeux il sourit, je gobe sa queue qui commence à bien monter. Elle est trop bonne je commence le va et vient. Ses muscles se tendent de partout à chaque coup de langue. Je gémis pour l'exciter. La capote c'est obligatoire même dans ce genre de situation!

Je me fous à poil en 5 secondes et je me met donc à 4 pattes sur le lit il vient derrière moi et claque encore sa bite sur mon cul. Putain qu'est ce qu'elle est grosse! En plus je viens de penser qu'il a pas mis de lubrifiant! Tant pis je suis tellement excitée et j'ai tellement envie de sa queue que ca devrait passer. Il me pénètre doucement en me laissant échapper des petits cris de douleur mais surtout de plaisir. Finalement ca passe bien je sens qu 'il arrive en butée ses cuisses touchent mes fesses.

Puis il se remet à me limer doucement et de plus en plus vite. Il s'agrippe à mes hanches et commence à me limer avec force, pour ne pas dire comme un bourrin, ses cuisses claquent contre mes fesses.

Ah t'aimes ca hein! On n'est plus a ca près maintenant! Mais elle revient quand Samia? Ça me fait sourire aussi! Voilà, on est en fin d'après midi et Samia ne devrait pas tarder à rentrer.

Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre sa bite en bouche une nouvelle fois. Putain qu'est ce qu'elle est bonne!!

Vivement la prochaine fois!!!!!!!! Le mec de ma coloc Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans et l'histoire que je vais vous raconter s'est passée hier soir et aujourd'hui, ca m'a tellement marqué qu'il fallait absolument que je la partage. Réagissez à l'histoire après lecture: J'adore ton histoire, elle est méga bandante. Si tu penses faire une suite préviens-moi! Whaou exactement tout ce que j'aime tres excitant envois le lien des que tu en a ecris la suite stp merci ;.

A quand la suite J'attend la suite avec impatience! Miam miam miam miam j'en salive déjà. J'espère que Samia ne gâchera pas un si beau couple!!! Tiens, un endroit connu que je n'ai pas encore testé.. Je vais sur leur site web ou je peux lire: Oui les barmen sont nus comme le client.

Nous vous souhaitons de passer un excellent moment sex à l'Entre Deux Eaux. Cette semaine Gaywanksclub, c'est à dire moi-même testons l'un des endroit mytique de la capitale dès que nous parlons de naturisme et de cruising gay. Le Bar Entre deux Eaux, c'est son nom, est une petite institution de la capitale pour tous les mecs qui aiment se retrouver à poils serveurs y compris , prendre un verre, exhiber leur cul et avoir la bite en érection en buvant un verre.

Franchement y a pas à dire, en plein hiver comme en plein été, avoir un endroit accueillant et fun où faire tomber le jeans ou le costume pour être juste complètement nu avec d'autres gars y compris des jeunes qui se baladent le zob à l'air sans pudeur c'est ultra sympethique et très très excitant.

Je m'y suis donc rendu vendredi soir pour tester, moi qui à 27 ans suis adèpte du naturisme et comme les dunes et la plage c'est pas pour maintenant, j'avais envie d'être nu, d'avoir ma grosse bite visible par tout et franchement je n'ai pas été déçu du moment passé dans ce bar sexclub gay de Paris.

Arrivé à pieds depuis République qui est à 10 minutes, je me retrouve devant le 45 Rue de la Folie Méricourt Paris La deventure est sobre, discrète, le genre de chose que j'apprécie. Je rentre et direct je perds pas de temps, je me mets à poils non sans appercevoir déjà au bar deux clients d'environ 30 ans plutôt sportifs visiblement, chouette cela commence bien.

L'ambiance est très sympa, les mecs détendus, souriants, le barman met de suite en confiance. Franchement nous sommes déjà loin de certains bars du Marais où tous le monde se prend pour des divas.

Ici les gars sont nus, c'est un bar naturiste alors cela aide beaucoup J'ai la queue lourde, les couilles pleines ba oui , le jeune trentenaire avec son pote au bar matent mon entre jambe. Sur le moment je suis un peu géné, pas l'habitude d'avoir une méfa érection dans un bar. Mais finalement je me rends vite compte que cela est normal ici. Ha oui le gars commence à me branler la queue. Après 10 minutes dans ce bar, les deux beaux gosses me proposent d'aller faire un tour au sous sol, je suis chaud, curieux, ils sont sexy, je dis Arrivée en bas, plus possible de faire marche arrière, j'ai ma queue raide comme du bois, je vois un gars dans un coin, un mec la cinquantaine avec un bon gros pénis, visiblement il s'exhibe, il se branle, il nous mate tranquillement en masturbant son engin Bite du mec en branle au sous-sol photo avec son accord.

Christophe, son pote et moi allons un peu plus loin, les deux mecs me disent qu'ils sont passifs et qu'ils kiffent ma bite. Je baise les deux gars l'un après l'autre, ils sont du genre expressifs, le gars qui se branlait dans un coin arrive mais genre il a la queue qui va exploser. Il me demande si il peut regarder, je dis ok! Pendant que je baise les mecs, lui leur suce leurs bites et ils sucent la sienne enfin ils essayent car le mec a un tellement gros zob et un gland tellement gonflé qu'ils arrivent juste à lui gober le gland.

Ma queue chargée de foutre, je fais une pause Je sorts du petit cul de Christophe, je retire ma capote et je fais juter ma queue en mode je contôle plus rien, j'en mets partout.

: Bite de mec gay ma queue

Le havre gay on veut du sexe Cette semaine Gaywanksclub, c'est à dire moi-même testons l'un des endroit mytique de la capitale dès que nous parlons de naturisme et de cruising gay. Mais finalement je me rends vite compte que cela est normal ici. Toutes les infos pratiques sont sur le site du bar: Les avis des lecteurs:. Ils changeraient vite d'avis! Je me touche lentement, histoire de faire gonfleret toussote histoire de montrer à mon voisin que quelqu'un est là. Elle est trop bonne je commence le va et vient.
Gigantesque bite gay grosse matraque D'abord je me décris rapidement je fais 1m75, 65kg, cheveux blonds rasés, yeux bleus, je suis pas super baraque mais bien dessiné et jolie bite d'environ 17cm, assez épaisse, droite, lisse et circoncise. Séance photo qui dérape, il se prend un gros pénis. Je commence à rougir sérieusement et je rie nerveusement. Ha oui le gars commence à me branler la queue. Je suis homo mais bien masculin ca se voit pas du tout sur moi. Pendant que je baise les mecs, lui leur suce leurs bites et ils sucent la sienne enfin ils essayent car le mec a un tellement gros zob et un gland tellement gonflé qu'ils arrivent juste à lui gober le gland.
RENCONTRE GAY SUR GRENOBLE PLAN CUL SUR POITIERS 335
Bite de mec gay ma queue Annonce gay mulhouse bite gay arabe
GAY CUL DILATÉ PLAN CUL DIRECT GAY Mais la c'était fait et Clément avait pas fermé à clé! Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires. Vidéo gay, une bite dans la bouche et l'autre dans le cul. J'attend la suite avec impatience! La capote c'est obligatoire même dans ce genre de situation!

Désolé pour hier soir! De l'autre main il gratte une de ses cuisses musclées, puissantes et juste poilues comme il faut, toujours debout il repose la bouteille et il remonte sa main pour se remettre la paquet en place ou juste pour se le tâter je sais pas, enfin comme on fait un peu tous quoi! Mais attends c'est bizarre des moustiques fin octobre, t'es sur que c'est ca? On dirait qu'il y a une sale bête qui a voulu te pomper la queue mais elle a pas tellement réussi son coup!

Je commence à rougir sérieusement et je rie nerveusement. J'en peux plus faut que je me lance, la situation dépasse presque mes fantasmes, malgré le stress énorme ya pas moyen que je laisse passer l'occasion! Je peux peut être t'aider?! Tu veux ma queue? Je peux sentir sa bonne odeur de mâle, pas trop forte mais bien virile. Je commence à lécher doucement son engin, je le regarde dans les yeux il sourit, je gobe sa queue qui commence à bien monter.

Elle est trop bonne je commence le va et vient. Ses muscles se tendent de partout à chaque coup de langue. Je gémis pour l'exciter. La capote c'est obligatoire même dans ce genre de situation! Je me fous à poil en 5 secondes et je me met donc à 4 pattes sur le lit il vient derrière moi et claque encore sa bite sur mon cul. Putain qu'est ce qu'elle est grosse! En plus je viens de penser qu'il a pas mis de lubrifiant! Tant pis je suis tellement excitée et j'ai tellement envie de sa queue que ca devrait passer.

Il me pénètre doucement en me laissant échapper des petits cris de douleur mais surtout de plaisir. Finalement ca passe bien je sens qu 'il arrive en butée ses cuisses touchent mes fesses. Puis il se remet à me limer doucement et de plus en plus vite. Il s'agrippe à mes hanches et commence à me limer avec force, pour ne pas dire comme un bourrin, ses cuisses claquent contre mes fesses. Ah t'aimes ca hein! On n'est plus a ca près maintenant! Mais elle revient quand Samia? Ça me fait sourire aussi!

Voilà, on est en fin d'après midi et Samia ne devrait pas tarder à rentrer. Je n'ai pas résisté à l'envie de prendre sa bite en bouche une nouvelle fois. Putain qu'est ce qu'elle est bonne!! Vivement la prochaine fois!!!!!!!! Le mec de ma coloc Je m'appelle Fred, j'ai 25 ans et l'histoire que je vais vous raconter s'est passée hier soir et aujourd'hui, ca m'a tellement marqué qu'il fallait absolument que je la partage.

Réagissez à l'histoire après lecture: J'adore ton histoire, elle est méga bandante. Ici les gars sont nus, c'est un bar naturiste alors cela aide beaucoup J'ai la queue lourde, les couilles pleines ba oui , le jeune trentenaire avec son pote au bar matent mon entre jambe. Sur le moment je suis un peu géné, pas l'habitude d'avoir une méfa érection dans un bar. Mais finalement je me rends vite compte que cela est normal ici. Ha oui le gars commence à me branler la queue.

Après 10 minutes dans ce bar, les deux beaux gosses me proposent d'aller faire un tour au sous sol, je suis chaud, curieux, ils sont sexy, je dis Arrivée en bas, plus possible de faire marche arrière, j'ai ma queue raide comme du bois, je vois un gars dans un coin, un mec la cinquantaine avec un bon gros pénis, visiblement il s'exhibe, il se branle, il nous mate tranquillement en masturbant son engin Bite du mec en branle au sous-sol photo avec son accord.

Christophe, son pote et moi allons un peu plus loin, les deux mecs me disent qu'ils sont passifs et qu'ils kiffent ma bite. Je baise les deux gars l'un après l'autre, ils sont du genre expressifs, le gars qui se branlait dans un coin arrive mais genre il a la queue qui va exploser. Il me demande si il peut regarder, je dis ok!

Pendant que je baise les mecs, lui leur suce leurs bites et ils sucent la sienne enfin ils essayent car le mec a un tellement gros zob et un gland tellement gonflé qu'ils arrivent juste à lui gober le gland. Ma queue chargée de foutre, je fais une pause Je sorts du petit cul de Christophe, je retire ma capote et je fais juter ma queue en mode je contôle plus rien, j'en mets partout.

Mes deux partenaires qui en fait sont en couple se mettent en 69 devant moi et se jutent mutuellement dans la bouche l'un et l'autre. Ok, je suis jeune, je suis dingue de sexe toujours protégé et toujours safe mais cet endroit est grave bandant. Vraiement même sans les deux petites bombes du bar, j'aurais juste été en bas me branler et exhiber ma queue raide, cela m'aurait largement comblé. Alors pour une première fois, j'ai sans doute eu la chance du débutant mais j'ai déjà hâte d'y retourner dans la semaine ou le week-end prochain juste pour être à poils dans ce bar naturiste de Paris, la queue à la main raide, les couilles gavées de foutre et m'exhiber en branle devant d'autres gars.

J'ai découvert cet endroit entre un bar et un sexclub gay ou les deux en même temps d'ailleurs et je le recommande à tous les mecs de 18 à Toutes les infos pratiques sont sur le site du bar: Voici les jours et heures d'ouverture ainsi que les tarifs: Pour les amateurs de sexe entre hommes, tu y trouveras de grosse bite TTBM , des minets gays exhibes, des actifs aux queues XL et des gay passifs aux culs bien ouverts.

Un blog porno homo mis à jour tous les jours par moi-même Julien amateur de cul et de grosses queues. Tu peux aussi contribuer à mon blog en savoir plus ici! Bienvenue sur ce blog sex gay www. Je suis Julien le créateur de ce blog homo.

J'ai créé ce blog gay amateur pour partager ma passion pour le cul gay, les beaux mecs, les grosses bites bien épaisses, les minets gay passifs et pas mal d'autres choses.

Sauna gay alsace plan cul en limousin

Bite rasee bite de 28 cm

BRANLE EN CAM MEC QUI S AUTO SUCE